Nombreux sont les médecins, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, chirurgiens-dentistes libéraux..., qui subissent des actions en répétition...
Avocat depuis janvier 2013, Me Philippe intervient dans le domaine de la santé dans le cadre d’une activité juridique et judiciaire.
Me Clotilde Philippe consacre son mandat :
A l’écoute des clients afin de connaître leurs objectifs et leurs priorités, Me Philippe veille toujours à exposer les voies de droit possibles et oriente ses clients sur la stratégie qu’elle privilégie.
En cas de contentieux, Me Philippe assiste et représente ses clients devant les Juridictions compétentes, en demande ou en défense, sans limite géographique.
Son domaine d’intervention en droit de la santé lui a permis d’acquérir une connaissance profonde des textes, de la jurisprudence et du fonctionnement concret du système de santé.
Elle est ainsi en mesure de proposer à ses clients une expertise technique bien spécifique et de les conseiller utilement sur la stratégie à privilégier.
Me Clotilde Philippe travaille avec transparence. Elle élabore systématiquement une lettre de mission pour expliquer les prestations qu’elle propose au client à l’issue d’un premier rendez-vous et cadre ses conditions d’intervention.
Elle veille à tenir informé ses clients de l’évolution de leur dossier.
Me Philippe veille à assurer la plus grande disponibilité, à répondre dans des délais prompts aux questions de ses clients et intervient en urgence en cas de besoin.